Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réputation et comportement
Explication et Règlement !  EmptyJeu 6 Jan - 5:12 par Draren

» postulation chamane amélio
Explication et Règlement !  EmptyDim 24 Oct - 16:59 par diakrâl

» recrutement
Explication et Règlement !  EmptyVen 22 Oct - 19:40 par Eylenya

» Nono Démissions
Explication et Règlement !  EmptyJeu 21 Oct - 19:27 par cretindetouk

» Ts3 de merde
Explication et Règlement !  EmptyMer 20 Oct - 13:19 par Eylenya

» horaire de travail de liczir
Explication et Règlement !  EmptyVen 15 Oct - 0:52 par liczir1202

» absence arzhou
Explication et Règlement !  EmptyLun 4 Oct - 13:43 par arzhal

» Dédicace a nos Heals & Tanks
Explication et Règlement !  EmptyDim 3 Oct - 15:43 par liczir1202

» horraire lexo
Explication et Règlement !  EmptyDim 3 Oct - 15:41 par Lexomil

Forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Explication et Règlement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eylenya
Admin
Admin
Eylenya


Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Explication et Règlement !  Empty
MessageSujet: Explication et Règlement !    Explication et Règlement !  EmptyLun 16 Aoû - 8:42

Bonjour à tous.


Beaucoup d’entre vous attendais une explication sur ce qui ce passe au sein la guilde, je vais donc vous écrire a tous comme certains me l’on demander, en contrepartie j’attends de vous que vous postiez en dessous de mon post : accepter ou refusée.


Les roster fixe.


1. Roster 1


Tank : Bw et CrétindeTøuk
Heals: Wß, Elrïna, Onremetca ou Taÿlÿa
Dps cac : ïcarïus, Arzhal
Dps Caster : Eylenya, Roxone, Druidise

2. Roster 2

Tank : Hulkivatir (je recrute continuellement pour trouver des tanks pour le roster2)
Heal : Bartes, Myzz (je recrute continuellement pour trouver des heals pour le roster 2)
Dps cac : Zlogdhar, DarkSanglant, Loftina, Smäll
Dps Caster : Saukange, Chyro, Razorus

Calendrier des Raids:

Lundi : Roster 1
Mardi : Roster 2
Mercredi : Roster 1
Jeudi : Roster 2
Vendredi : Roster 1
Samedi : Roster 2

Ce qui me permettra de combler les manques de personnes par les rerools, par exemple ma tank qui pourra très bien tanker icc avec Hulkivatir et bien d’autre rerools, je vous demanderais également d’inscrire vos rerools lorsque vous répondrez a ce post merci.

Concernant la vie dans la guilde.

Je tiens à rappeler que lorsqu’on revient de raid et que vous avez une pièce à gemmer ou enchanter vous été bien content de trouver dans la banque de guilde les compos nécessaire, elle n’apparaisse pas toute seule donc merci de farmer pour tous ce qui es :

Compos d’Enchantement (loot en donjon très simple maintenant)
Compos de Joaillerie (emblèmes de triomphes = pierre épique^^)
Compos de Forge (minerais : saronite/titane)
Compos D’alchimie (Eléments (terre éternelle, feu, vie eau, ombre … ainsi que plantes)


Concernant le dernier onglet de guilde je vais être clair une bonne fois pour toute … cet onglet a été payer intégralement par BW et toute les compos qui sont dans cet onglet ont été déposés par BW donc voilà pourquoi seul lui et moi y avons accès, si vous avez besoins de quelques choses demandez à BW il ne mort pas ^^


Parlons des moyens de communications de la guilde :

TeamSpeack : je souhaiterais que les gens respecte un peu le ts car nous sommes en communauté donc les (rots, insultes et autres ne seront plus tolérer) par respect également pour la personne qui nous prête le ts (nono). Merci.

Le /g : Lorsque nous sommes en raid je ne veux pas voir de romans concernant les problèmes que vous avez au sein de la guilde, nous avons des officiers qui sont là pour ça, le /g n’est pas le mur des lamentations si vous voulez dire quelques chose soit vous demandez à un officier soit à moi ou alors faites un effort et postez sur le forum !

Le recrutement :

Les personnes admises dans la guilde seront en période de test pendant 1 mois.
Chaque personne sera étudiée par les officiers et moi-même ou nous évaluerons ces capacités en raid ainsi que son comportement en guilde.

Les Loots en Raid:

Lorsque je distribue les loots, je vous remercierais de ne pas criez sur le ts mais de mettre +1(première spé) ou +2 (seconde spé) dans le /raid, je ne tolèrerais aucun débordement, si vous n’avez eu la chance de faire un bon rand cela seras pour la prochaine fois.

Chaque personne qui rand sur un loot seras étudiée par rapport à son stuff et spé, je ne donne pas les loots à la va-vite …


Je vous demanderais à présent de me dire si vous accepter ou non ce que vous venez de lire ainsi que de mettre à coter le nom de vos rerools 80 pouvant servir à la guilde pour le second roster merci beaucoup.




pour ceux qui m'ont demandez de poster des explications et autres je vous invite a visitez le forum entièrement et a ne plus me faire répéter merci beaucoup


Charte de la Guilde



Dernière édition par Eylenya le Lun 16 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzhal

arzhal


Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : caché dans le placard de la chambre d'eyle

Explication et Règlement !  Empty
MessageSujet: Re: Explication et Règlement !    Explication et Règlement !  EmptyLun 16 Aoû - 11:20

moi je suis pas....contre x) pour les rerolls je penses que la rogue sera 80 en fin de semaine (au passage on peut la reguilder) et full t9 d'ici mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ïcarius
Menbre Joueurs
Menbre Joueurs



Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 52
Localisation : entre le clavier et le fauteuil

Explication et Règlement !  Empty
MessageSujet: Re: Explication et Règlement !    Explication et Règlement !  EmptyLun 16 Aoû - 13:34

pour moi c ok mon reroll est un demo 80 qui ne sera pas dans la guilde car je le monte pour faire du pvp mais si il y a besoin je le co sans probleme bon jeu a tous

ps :je tiens a rappeller au membres de la guilde, si vous partez en raid avec un roadster ,sachez que le tag c une semaine car les roadster doivent avancer , donc si vous n'est present qu'une journée , laisser votre place a un autre membre, ne penaliser pas 9 autres personnes ou faire perdre des givres a une personne pour vous remplacer .


Revenir en haut Aller en bas
cretindetouk
Menbre Joueurs
Menbre Joueurs
cretindetouk


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : champs près de reims

Explication et Règlement !  Empty
MessageSujet: Mais allo !   Explication et Règlement !  EmptyLun 16 Aoû - 16:54

Euh juste pour dire que, pour les "rots" sur ts adresse toi à Bw et arzaK ! perso j'en ai marre ca m'empeche de monter mon aggro niia ! ^^
au faite e suis dispo pour etre maitre du butin pendant les icc 25 ou 10 grand Gm que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Zlogdahr
Menbre Joueurs
Menbre Joueurs



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : France

Explication et Règlement !  Empty
MessageSujet: Re: Explication et Règlement !    Explication et Règlement !  EmptyLun 16 Aoû - 20:05

Nickel, bon post. "Accepté". Mais il ne faut pas que tout le monde fasse n'imp avec le temps comme ca on avancera bien. Très bien l'alternance des roster 1 et 2 pour que tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication et Règlement !  Empty
MessageSujet: Re: Explication et Règlement !    Explication et Règlement !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication et Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Le règlement lors d’un raid.
» Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne public-
Sauter vers: