PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réputation et comportement
Jeu 6 Jan - 5:12 par Draren

» postulation chamane amélio
Dim 24 Oct - 16:59 par diakrâl

» recrutement
Ven 22 Oct - 19:40 par Eylenya

» Nono Démissions
Jeu 21 Oct - 19:27 par cretindetouk

» Ts3 de merde
Mer 20 Oct - 13:19 par Eylenya

» horaire de travail de liczir
Ven 15 Oct - 0:52 par liczir1202

» absence arzhou
Lun 4 Oct - 13:43 par arzhal

» Dédicace a nos Heals & Tanks
Dim 3 Oct - 15:43 par liczir1202

» horraire lexo
Dim 3 Oct - 15:41 par Lexomil

Forum

Partagez | 

Apply Chaman Amélioration Bundy

AuteurMessage
Bundy

MessageSujet: Apply Chaman Amélioration Bundy   Ven 1 Oct - 12:40

Bonjour !

Suite à ma migration sur le serveur Temple noir, je souhaite intégrer votre guilde.

Mon Personnage :
Bundy, Chaman amélioration lvl 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Bundy
Ce Tauren est un mineur et joaillier accompli.

Mon expérience du jeu :
Vanilla : J'ai commencé le jeu dès sa sortie en 2005, avec un Guerrier tank et fury, j ai eu pu clean ZG, AQ 20, MC, Onyxia et 4 boss à BWL.

Burning crusade : J'ai continué à jouer mon war avec lequel j'ai clean Karazhan, Gruul et Maghtéridon. Puis je me suis diversifié et j'ai reroll Paladin heal avec lequel j'ai parcouru SSC et le Donjon de la tempête, sans toutes fois tomber Dame'Vash et Kael'thas. En parallèle j'ai monter un prêtre ombre avec lequel j'ai clean Zul'Aman. J'ai aussi monté un démo destruction où j'ai évoluer dans SSC.
Enfin 3 mois avant la sortie de l'extension WOTLK, j'ai décidé de monter un chaman, avec lequel j'ai clean SSC, le donjon de la Tempête, 4 boss à Hyjal et 5 au temple Noir. ( Grâce au nerf de l'époque faut bien l'avouer).

WOTLK : Avec le Chaman.
Naxx ( 10 et 25 ), EDC ( 10 et 25 ), Sartharion ( 10 et 25 ), Onyxia ( 10 et 25 ) : Clean
Ulduar : 7 boss down, Je n'ai jamais mis les pieds à Malygos, ni au Sanctum Rubis
ICC 10 : 11/12 dont 8/12 HM , XP 12/12 dont 9 HM
ICC 25 : 11/12 dont 3/12 HM , XP 12/12 dont 6 HM
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas régicide. La raison est que je n'ai participé qu'à des raids Pick Up depuis la sortie du patch de ICC. Je n'ai jamais eu la chance de trouver un groupe assez costaud pour tuer le roi liche et je n'ai jamais pu intégrer un Pick Up fixe. La plupart des groupes Pick up se cassaient les dents sur la Reine ou Sindragosa. Néanmoins, j'ai try sur le Roi liche, combat que je trouve tout à fait à ma portée.
Je pense me défendre au niveau du DPS et sur l'application des stratégies des boss, malgré que je ne raid pas 4 fois par semaine.
En parallèle, j'ai up mon paladin en tank ( ICC 25 10/12) et mon war fury ( EDC 25 clean ).

La raison de ma migration sur Temple Noir : Je viens du serveur Kael'thas, meilleur serveur français à Vanilla qui est devenu un serveur très mal sain depuis. L'ambiance y est devenue insupportable, plusieurs grosses guildes ont éclaté récemment et de nombreux joueurs de qualité ont migré sur d'autres royaumes. De plus la plupart de mes amis IRL ont stoppé le jeu. Seul un ami joue encore et nous avons décidé de changer d'air, de voir autre choses. C'est lui qui m'a parlé de Temple noir et de votre guilde. Son nom IG : Karlaus.
Je postule donc chez vous afin de suivre mon pote Karlaus qui devrai bientôt faire l'apply lui aussi. Votre avancé PVE correspond globalement à la mienne. Je ne postule pas pour prendre la place de qui que ce soit dans votre roster, que je puisse raid ou que je puisse pas ca m'est égal, je ne joue que pour mon plaisirs et je ne joue pas pour la performance pure et absolument tomber des boss, ni pour looter absolument ( l'optimisation est pour moi la règle d'or ). Passer des soirées à faire des try sur un seul boss ne m'a jamais déranger du moment que l'on a pas l'impression que les échecs ne soient du à une ou plusieurs personnes qui n'ont pas leur place dans le raid et qu'ils sont incapables de se remettre en question et de progresser.

Ce que je peut vous apporter: Mon expérience du jeu, j'essaye toujours d'être le plus sérieux possible en raid. Ma bonne humeur aussi, même si je ne suis pas forcement très bavard. Je vais souvent sur les serveurs test, et m'informe sur les forums des grosses guildes françaises.

Ce que j'adore dans le jeu :
- Un bon raid avec une bonne ambiance
- Farmer les vieux donjons et raid.
- Le PVP sauvage improvisé

Ce que je déteste dans le jeu :
- les RL qui s'énervent. Ce n'est qu'un jeu !
- les joueurs incapables de se remettre en question et qui n'acceptent pas les critiques constructives.

Qui je suis IRL : Je m'appelle K........ , ( pas de bol ), 28 ans, une vie IRL bien rempli mais qui me laisse pas mal de temps de jeu.

Mes dispos : De part mon travail, mes dispos sont très aléatoires : certaines périodes je peu être dispo tous les soirs. A l'inverse je peu être absent pendant un mois. Mais globalement ca fais 8 à 9 mois de l'année dispo 4 à 5 soirs par semaines sans limitation d'horaires. . Exemple : les 3 prochaines semaines : Totale disponibilité. Par contre ma vie IRL passera toujours avant le vie IG il peu m arriver qu'au dernier moment je ne soit plus dispos. Je ne peu pas concevoir de louper des bons moment IRL pour un jeu. Mais je vous rassure mes dispos sont bien réelle et il est très rare que je me désiste d'un raid.

Voili, Voilou, j'espère avoir tout dis. Je me tiens à votre dispo si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eylenya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Apply Chaman Amélioration Bundy   Ven 1 Oct - 15:58

Bienvenue dans la guilde Smile

じしf_, )ノ Miaou !
Revenir en haut Aller en bas

Apply Chaman Amélioration Bundy
Page 1 sur 1