Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réputation et comportement
La semaine prochaine? EmptyJeu 6 Jan - 5:12 par Draren

» postulation chamane amélio
La semaine prochaine? EmptyDim 24 Oct - 16:59 par diakrâl

» recrutement
La semaine prochaine? EmptyVen 22 Oct - 19:40 par Eylenya

» Nono Démissions
La semaine prochaine? EmptyJeu 21 Oct - 19:27 par cretindetouk

» Ts3 de merde
La semaine prochaine? EmptyMer 20 Oct - 13:19 par Eylenya

» horaire de travail de liczir
La semaine prochaine? EmptyVen 15 Oct - 0:52 par liczir1202

» absence arzhou
La semaine prochaine? EmptyLun 4 Oct - 13:43 par arzhal

» Dédicace a nos Heals & Tanks
La semaine prochaine? EmptyDim 3 Oct - 15:43 par liczir1202

» horraire lexo
La semaine prochaine? EmptyDim 3 Oct - 15:41 par Lexomil

Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La semaine prochaine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zlogdahr
Menbre Joueurs
Menbre Joueurs



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 44
Localisation : France

La semaine prochaine? Empty
MessageSujet: La semaine prochaine?   La semaine prochaine? EmptyVen 13 Aoû - 23:27

Il y a quoi de prévu la semaine prochaine? Et qui est prévu pour raid ?
Revenir en haut Aller en bas
arzhal

arzhal


Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : caché dans le placard de la chambre d'eyle

La semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine?   La semaine prochaine? EmptySam 14 Aoû - 12:03

pour la semaine prochaine le tag est prolongé qu'on puisse try arthas toute la semaine, ce soir on attaque sindra + arthas et je precise pour ceux qui n'ont pas compris le roster actuel est limite opti (je vais pas dire qu'on est les mieux stuff de la guilde (quoi que pour certain c'est le cas) mais on a appris a bien jouer ensemble et quand ya un changement on est tout chamboulé) totu ca pour dire qu'on va down ce putin d'arthas et qu'une fois qu'on aura du regicide en guilde (perso osef du titre) on pourra enmener les autres gens faire du 10 HM sur la premiere aile pour du free loot de plus une fois le down reussi je proposerais 2 rosters (qui pouront etres modifiés si besoin) qui selon moi seront assez opti pour raid 10/10HM sans trop de problemes

pour ce qui est des rangs dans la guilde...ca sert a quoi ? a part les officiers la GM et Bw (car il a son propre onglet en banque) personne n'a acces a la banque et pour etre honnete je vois pas trop a quoi ca vous servirait vu que si vous voulez un truc les 3/4 du temps ou vous le donne (si vous farmez pour la guilde, on va pas vider la banque si personne la remplit)
Revenir en haut Aller en bas
Møùss
Menbre Joueurs
Menbre Joueurs



Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2010

La semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine?   La semaine prochaine? EmptySam 14 Aoû - 15:59

Pour ce qui est du roster 1 je veux y etre bien entendu pour raid lead le 2éme et y rester bien entendu je ferai mon possible pour que le 2eme roster parte le plus rapidement donc s'il vous plais veuillez rester patient pour ceux qui n'ont pas "raid" depuis un momment car comme vous le savez pour la plus part la guilde a été chamboulée, donc je le dis encore soyez patient s'il vous plais.

Merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
arzhal

arzhal


Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : caché dans le placard de la chambre d'eyle

La semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine?   La semaine prochaine? EmptySam 14 Aoû - 16:20

Møùss a écrit:
je veux y etre bien entendu pour raid lead le 2éme et y rester bien entendu je ferai mon possible pour que le 2eme roster parte le plus rapidement
le RL du second roster n'a pas encore été fixé
Revenir en haut Aller en bas
Møùss
Menbre Joueurs
Menbre Joueurs



Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2010

La semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine?   La semaine prochaine? EmptyDim 15 Aoû - 2:16

Zlogdahr a écrit:
Il y a quoi de prévu la semaine prochaine? Et qui est prévu pour raid ?


Du Pick up....

Etant doné que le 1er roster a été fixé et que je n' ai rien a dire, je vous prierai, GM et Officiers de ne plus me demender de venir en raid avec vous, dans votre roster.

Pour mon poste précédent, il n'est plus d' actualité.
Revenir en haut Aller en bas
arzhal

arzhal


Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : caché dans le placard de la chambre d'eyle

La semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine?   La semaine prochaine? EmptyDim 15 Aoû - 19:17

mouss ya pas de pick up mais par exemple ya roxone, tu sais qui c'est tu l'as vu c'est la hunt a saedon enfin bref ya aucun pick up

sinon actuellement le roster 1 est opti on down arthas et vous aurez le HM de possible...utilité ? faire des boss weak comme les cannonieres en HM pour du free loot

ensuite mouss j'ai eu une discution avec les off et eyle, tu peux faire un roster 2 si tu le souhaite (et hulki repondra present) pour ce qui est du tag. seule eyle a le sien de prolongé je m'explique quand on va a un raid avec une personne qui a un tag on en reparty la ou cette personne s'est arrété, si vous ne venez pas votre id ne sera pas allongé donc vous pourrez partir a icc 10 la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Møùss
Menbre Joueurs
Menbre Joueurs



Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2010

La semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine?   La semaine prochaine? EmptyDim 15 Aoû - 19:41

pour ma part j' irai en pick up que sa soit en 10/25 , et pour ce qui est de RL le deuxieme roster cela ne m'interresse plus étant doné que je voulais down Arthas avant
donc voila en gros pour mon avis personel.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine prochaine? Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine?   La semaine prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du mercredi 22 Septembre au Mardi 28.
» Calendrier de la semaine du mercredi 18 août 2010 au mardi 24 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne public-
Sauter vers: