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 Mise à jour des royaumes de test 4.0.1

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4 participants
AuteurMessage
Eylenya
Admin
Admin
Eylenya


Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Mise à jour des royaumes de test 4.0.1  Empty
MessageSujet: Mise à jour des royaumes de test 4.0.1    Mise à jour des royaumes de test 4.0.1  EmptyVen 17 Sep - 19:13

Bonjour a tous.

Je voulais vous faire partager mes découvertes sur le royaume de test concernant la mise a jour : 4.0.1

Alors déjà je vais détailler cette mise a jours.

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Général

Les personnages copiés sur les royaumes de test sont copiés sans les hauts faits accomplis afin de faciliter le processus de copie de personnages.

Classes : général

De nombreux talents, sorts et techniques de classe ont été repensés, ajoutés ou supprimés.
Les encadrés d'aide de tous les sorts et techniques indiquent désormais les dégâts moyens plutôt qu'une fourchette de dégâts potentiels. Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être modifiée dans les paramètres d'affichage, dans les options d'interface utilisateur.
Les munitions ont été supprimées du jeu.
Les niveaux auxquels les classes obtiennent de nouveaux sorts et techniques ont été modifiés.
De nombreux objets et statistiques de classe ont été modifiés ou supprimés.
La rage a été normalisée.
Les sorts et techniques n'ont plus de multiples rangs et s'échelonnent désormais avec le niveau du personnage.
Les arbres de talents ont été modifiés. Les spécialisations de tous les joueurs ont été réinitialisées ; il leur est ainsi possible de choisir gratuitement une nouvelle spécialisation.

Chaque spécialisation a été réduite à un arbre de talents de 31 points.
Les joueurs disposent désormais d'un total de 41 points à dépenser.
Les joueurs seront invités à choisir une spécialisation au niveau 10. Cela débloquera un nouveau sort ou une technique unique à cette spécialisation, ainsi qu'un ou plusieurs bonus passifs.
Lorsque le joueur aura choisi sa spécialisation, il devra dépenser un minimum de 31 points dans l'arbre de talents principal avant de pouvoir en dépenser dans les autres branches.
L'annonce initiale concernant les modifications des arbres de talents peut être consultée sur le forum de Cataclysm : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11838960


Chevaliers de la mort

Un arbre consacré au tank (Sang) a été implémenté.
Les effets de Présence de sang et de Présence de givre ont été permutés.
Le mécanisme de recharge des runes a changé.

Druides

Un nouveau mécanisme d'Éclipse a été ajouté pour les druides.

Chasseurs

Les chasseurs peuvent maintenant avoir cinq familiers en permanence. N'importe lequel de ces familiers peut être invoqué via la technique Appel du familier.
La focalisation a remplacé le mana en tant que nouvelle ressource.
Les chasseurs débutent désormais au niveau 1 avec un familier.
Les écuries peuvent maintenant garder 20 familiers. Si un familier est placé à l'écurie, ses talents sont effacés.


Mages

Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les portails de mage. Cliquez sur les boutons Téléportation et Portail pour faire apparaître une liste de destinations disponibles.


Paladins

Les paladins disposent d'une nouvelle barre de ressources.


Démonistes

Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les familiers de démoniste. Cliquez sur un seul bouton pour faire apparaître une liste de familiers à invoquer.
Les fragments d'âme ont été supprimés du jeu en tant qu'objets. Ils existent désormais comme ressource, nécessaire pour utiliser ou modifier les mécanismes de certains sorts.


Objets

La résilience ne réduit plus les risques d'être touché par un coup critique adverse.
Durabilité : l'équipement en tissu, cuir et maille dispose désormais d'autant de points de durabilité que celui en plaque, ce qui nivelle pour toutes les classes le coût des réparations dues aux morts du personnage.


Métiers

Le système de glyphe a été mis à jour pour afficher trois catégories de glyphe différentes. De nombreux glyphes de classe ont été ajoutés, modifiés ou déplacés dans des catégories de glyphe différentes.


Interface utilisateur

Des alertes de sorts ont été ajoutées afin d'avertir le joueur lorsque des déclenchements aléatoires de sorts et techniques s'activent.

Un effet visuel s'affiche autour du personnage et la technique activée est mise en surbrillance dans la barre d'actions.

Le panneau Équipes d'arène a été amélioré.

Le panneau Personnage a été redessiné. Les statistiques du personnage peuvent désormais être affichées ou masquées via le bouton Montrer tous les détails/ Masquer tous les détails en bas, à gauche. Si le joueur choisit d'afficher toutes les caractéristiques du personnage, celles-ci apparaissent dans une fenêtre à droite du panneau.

Les sections de statistiques peuvent être réorganisées en cliquant dessus et en les tirant vers le haut ou le bas du panneau.

Le panneau Métiers a désormais plus de fonctionnalités de filtrage et de recherche, ainsi que des boutons pour afficher facilement les recettes dans la fenêtre de discussion.

Un écran Métiers a été ajouté au Grimoire pour afficher en détail les métiers principaux et secondaires du personnage.

De nombreux messages système jaunes, qui s'affichaient dans la fenêtre de discussion lors de l'augmentation de niveau, ont été supprimés.

De nouvelles animations textuelles alertent désormais les joueurs quand ils gagnent des niveaux, et donnent également des informations sur le moment où de nouveaux talents, sorts et techniques seront disponibles.

Les fenêtres Métiers et Maître de classe ont été modifiées afin d'afficher plus clairement les achats disponibles et à venir.

Les fenêtres de raids sont désormais disponibles et peuvent aussi remplacer les fenêtres de groupe classiques via les options de l'Interface utilisateur.

L'interface du Grimoire a été améliorée afin d'être plus attrayante et facile à utiliser.
Pour obtenir des informations supplémentaires concernant les modifications Lua et XML, veuillez consulter le forum Interface personnalisée : http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11224
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Thooxy




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

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MessageSujet: Re: Mise à jour des royaumes de test 4.0.1    Mise à jour des royaumes de test 4.0.1  EmptySam 18 Sep - 8:42

Merci beaucoup pour toutes ces info qui sont assez importantes pour tout le monde tout de même ^^
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osikop

osikop


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35
Localisation : Region perdu des Vosges

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MessageSujet: Re: Mise à jour des royaumes de test 4.0.1    Mise à jour des royaumes de test 4.0.1  EmptyLun 20 Sep - 17:28

mouhahahaha tu as fait ca bien et sans une seule faute !!

Hihi je soupsçonne du copier/coller XD nan je rigole

Bravo en tout cas. A plus tard In Game
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Keleseth




Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2010

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MessageSujet: Re: Mise à jour des royaumes de test 4.0.1    Mise à jour des royaumes de test 4.0.1  EmptyLun 20 Sep - 21:03

Je confirme c'est bien un C/C venant de millenium ou JH Razz

Rohhhh la balance !! Mad
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Eylenya
Admin
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Eylenya


Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

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MessageSujet: Re: Mise à jour des royaumes de test 4.0.1    Mise à jour des royaumes de test 4.0.1  EmptyLun 20 Sep - 21:52

meme pas ca vient du fofo de wow Smile
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osikop

osikop


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
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MessageSujet: Re: Mise à jour des royaumes de test 4.0.1    Mise à jour des royaumes de test 4.0.1  EmptyMar 21 Sep - 14:27

LOOOOOOL c'est du pareil au meme quoi Smile


Hihihi
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MessageSujet: Re: Mise à jour des royaumes de test 4.0.1    Mise à jour des royaumes de test 4.0.1  Empty

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