Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réputation et comportement
Réputation et comportement EmptyJeu 6 Jan - 5:12 par Draren

» postulation chamane amélio
Réputation et comportement EmptyDim 24 Oct - 16:59 par diakrâl

» recrutement
Réputation et comportement EmptyVen 22 Oct - 19:40 par Eylenya

» Nono Démissions
Réputation et comportement EmptyJeu 21 Oct - 19:27 par cretindetouk

» Ts3 de merde
Réputation et comportement EmptyMer 20 Oct - 13:19 par Eylenya

» horaire de travail de liczir
Réputation et comportement EmptyVen 15 Oct - 0:52 par liczir1202

» absence arzhou
Réputation et comportement EmptyLun 4 Oct - 13:43 par arzhal

» Dédicace a nos Heals & Tanks
Réputation et comportement EmptyDim 3 Oct - 15:43 par liczir1202

» horraire lexo
Réputation et comportement EmptyDim 3 Oct - 15:41 par Lexomil

Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réputation et comportement

Aller en bas 
AuteurMessage
Draren




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Réputation et comportement Empty
MessageSujet: Réputation et comportement   Réputation et comportement EmptyJeu 6 Jan - 5:12

Salut à tous.


Je me présente Draren, druide heal sur Eldre Thalas.

Si je viens poster ici c'est malheureusement pour me plaindre du comportement de certaines personnes dans votre guilde avec qui j'ai eut l'occasion de faire une instance en pick up.
En effet, comme vous pourrez le constater sur les screens ci-dessous, un de vos joueurs a délibérément fait besoin sur un bijou heal (aidé par un autre au cas ou ça ne suffirait pas) pour ensuite me narguer.
Outre le manque de respect évident, il s'avère que selon l'armurerie, ce personnage est de rang 4 ce qui ne fait pas de lui une simple recrue mais bien un membre actif.
Je précise que je ne viens pas ici râler pour un loot mais pour un comportement général.
Je ne souhaite pas généraliser et imputer ce comportement à l'ensemble de vos membres, c'est pourquoi je préfère poster ici plutôt que sur le forum officiel
(ce que je ne tarderais pas à faire si j'entends parler de votre guilde de cette manière).




Je me permets aussi de citer votre charte de guilde en guise de rappel à ces personnes là:

"Les joueurs faisant preuve d'un manque de respect flagrant envers les autres personnes (qu'elles soient ou non de la guilde) se verront appliqués des sanctions pouvant aller jusqu'au renvoi, sans préavis. Les insultes ou comportements insultants, les propos portant atteinte à l'intégrité des personnes ne sont pas et ne seront jamais tolérés au sein de la guilde Dynastars. L'exclusion pour ce motif est définitive."

La charte du jeu n'étant pas très différente, soyez sûr que j'aurais les MJ de mon coté.



Je vous souhaite bon jeu.
En espérant être lu et compris.

Réputation et comportement Wowscr10
Réputation et comportement Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation et comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: /// Plainte \\\-
Sauter vers: