Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réputation et comportement
Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyJeu 6 Jan - 5:12 par Draren

» postulation chamane amélio
Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyDim 24 Oct - 16:59 par diakrâl

» recrutement
Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyVen 22 Oct - 19:40 par Eylenya

» Nono Démissions
Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyJeu 21 Oct - 19:27 par cretindetouk

» Ts3 de merde
Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyMer 20 Oct - 13:19 par Eylenya

» horaire de travail de liczir
Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyVen 15 Oct - 0:52 par liczir1202

» absence arzhou
Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyLun 4 Oct - 13:43 par arzhal

» Dédicace a nos Heals & Tanks
Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyDim 3 Oct - 15:43 par liczir1202

» horraire lexo
Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyDim 3 Oct - 15:41 par Lexomil

Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eylenya
Admin
Admin
Eylenya


Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point Empty
MessageSujet: Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point   Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyLun 30 Aoû - 21:55

Lors de votre entrée dans la guilde vous serez automatiquement mit au grade de : Test
Cette période durera 1 mois durant lequel vous serez jugé sur votre Game Play par les officiers et par moi-même, bien entendue les demandes de grade supérieur seront mal vues.
Je tiens à vous avertir que les chuchotements incessant sur les loots, les grades, les dates et heures de raid commencent à me souler, je prends la peine d’aller poster sur le forum le calendrier des raids et horaires ainsi que les roster, maintenant à vous de faire un effort et d’aller voir, si vous souhaitez être assistée vous n’avez pas votre place dans la guilde.
Cela peut vous paraitre cru et méchant mais je ne suis pas la pour faire la police donc prenez-vous en main et renseignez-vous un peu
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
arzhal

arzhal


Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : caché dans le placard de la chambre d'eyle

Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point   Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyMar 31 Aoû - 19:08

ica et moi on est la police ...

*sort sa grosse matraque*
Revenir en haut Aller en bas
taurôs

taurôs


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point   Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptySam 25 Sep - 13:55

euh moi c quand je passe officier ^^ !
je lol ... ou pas mdr .
meme si je suis pas dispo pour les raid en semaine je suis dispo environ jusqu'a 22h .
donc je postule pour etre officier ( je ne leaverai pas si on me dit non ^^ )
plusieurs programmation d'event en tête comme tora full guilde raid pvp et raid bc )
niveau recrutement je saurais etre entreprenant guiger un raid et inspecter pour les candidature des dps caster ( chassou en particulier ) .
donc voila si vous voulez un féler en off prener moi XD .
bisou
Revenir en haut Aller en bas
cretindetouk
Menbre Joueurs
Menbre Joueurs
cretindetouk


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : champs près de reims

Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point Empty
MessageSujet: tauros !    Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptySam 25 Sep - 13:58

si ca t'interesse y'a un grade qui est sorti y'a pas longtemp " fat poutrelle" le rang ultime. cat
Revenir en haut Aller en bas
taurôs

taurôs


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point   Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptySam 25 Sep - 14:07

j'avoue que celui la il roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nwa

Nwa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Reims

Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point   Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyLun 27 Sep - 16:54

Moi jveut le grade /ciber-sexe wow ou encore /wowmeetic Very Happy
Alors Eyle ah quand ces grades MDR !!!
(Juste petit délire quont avaient eu ^^) bounce cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurôs

taurôs


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point   Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyLun 27 Sep - 22:41

mdr
je ne savait pas que wow était un site de rencontre mdr ^^
mais bon !! il faut s'adapter apparemment ^^ .
en tout les cas je veux ninja la banque de guilde XD mouahahahaha alors nommer moi off et n'ayez crainte le coffre sera toujours vide mdr .
dsl je me suis co en pick up trop fatigué mais demain je serais la pour le raid 25 jusqu'à 2h
dite moi si vous avez besoin de moi ( je crois qu'il y avait un onglet pour sa non ? erf trop la flemme hihihihi )
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nwa

Nwa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Reims

Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point   Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point EmptyMar 28 Sep - 12:49

MDR taurôs tu connait pas WOW MEETIC ??? ^^ LOL
tkt je plaisante quand même rohhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point Empty
MessageSujet: Re: Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point   Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des Grades dans la guilde et autres mises au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde.
» Changement dans la guilde.
» Règlement du Forum
» Explication et Règlement !
» Le règlement lors d’un raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveauté Guilde-
Sauter vers: